Quels sont les types de régime?: Faites-vous face à de nombreuses situations embarrassantes avec votre corps? Voulez-vous devenir un influenceur du fitness? Êtes-vous un débutant et vous cherchez un guide de régime? Et beaucoup d'autres pensent à vos plans d'alimentation, cette page est pour vous, mes chers amis.

Après avoir lu cet article, vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions sur les régimes alimentaires. Aujourd'hui, les gens souffrent autant de problèmes de santé que perte de poids, gain de poids, en raison du manque de quantités saines et bonnes d'aliments protéinés. Pour éviter de telles choses, tout le monde se met au régime.

Il existe de nombreux régimes pour perdre du poids, des régimes de santé et de fitness. Chaque type de régime agit comme un supérieur. Mais est-il difficile de savoir si le régime sélectionné peut fonctionner pour vous ou non? Parce que le fait est que personne n'est meilleur pour personne. Par conséquent, vous devez choisir l'un des régimes en fonction de votre état corporel et commencer à le suivre pour une vie plus saine. Pour vous aider à sortir de cette situation, nous avons imaginé plusieurs meilleurs types de régimes de course Ils utilisent des gens de partout dans le monde.

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Régimes de perte de poids populaires: le guide ultime pour une vie plus saine

La plupart des régimes sont conçus pour les problèmes de perte de poids et certains pour le gain de poids et la forme physique. Dans cet article, nous verrons les critiques des régimes de perte de poids les plus populaires et la science derrière chacun d'eux. Tout d'abord, consultez la liste des types de régimes célèbres que les gens suivent dans le monde pour une vie plus saine.

J'aime être un fan d'exercice physique et motiver les autres, puis essayer le meilleur régime digne de la liste après avoir inspecté les bienfaits pour la santé et les principaux aliments qu'il comprend. Si les détails sont suffisants pour commencer votre régime alimentaire choisi, faites-le et envoyez vos commentaires à travers les commentaires ci-dessous.

Plongeons pour obtenir plus d'informations sur les types de régime!

Liste des différents types de régime:

Êtes-vous prêt à connaître l'examen détaillé des types de régime précédents? Ensuite, ci-dessous

Régime cétogène (régime cétogène)

Un régime faible en glucides et riche en graisses est connu sous le nom de Régime cétogène (régime cétogène). Il fait baisser le taux de sucre dans le sang et d'insuline. De plus, il modifie le métabolisme du corps loin des glucides et vers les cétones et les graisses. Vous pouvez observer la combustion des graisses dans le régime cétogène. Un régime cétogène standard (SKD), régime cétogène cyclique (ERC), régime cétogène dirigé (TKD) et régime cétogène riche en protéines Il existe plusieurs types de régime Keto.

Plan de régime cétogène et ses avantages

Les sources importantes doivent être connues pendant le régime cétogène

Aliments à avoir dans le régime Keto:

Vous devez principalement baser votre régime cétogène dans des aliments sains comme des huiles saines, des avocats, des œufs, du poisson gras, de la viande, du fromage, des condiments, des légumes à faible teneur en glucides, des noix et des graines, du beurre et de la crème.

Aliments à éviter:

Vous devez éviter tout aliment riche en glucides. Ce sont certains des aliments éliminés dans un régime céto: Aliments à base de cartes comme les céréales / féculents, aliments sucrés, haricots / légumineuses, produits faibles en gras, alcool, tubercules et tubercules, fruits, graisses malsaines, aliments diététiques sans sucre, etc.

Avantages pour la santé du régime Keto:

En fait, le Régime cétogène Il a pour origine un outil pour le traitement des maladies neurologiques. De nombreuses études ont montré que le régime céto comprend un large éventail d'avantages pour divers problèmes de santé tels que le cancer, les lésions cérébrales, les maladies cardiaques, la maladie de Parkinson, l'acné, l'épilepsie, le syndrome des ovaires polykystiques, la maladie d'Alzheimer, etc.

Regime méditerranéen

Le régime méditerranéen signifie manger la nourriture traditionnelle des pays de la cuisine qui bordent la mer Méditerranée comme la France, l'Espagne, la Grèce et l'Italie. Des études et des rapports ont révélé que les habitants de ces pays présentaient des taux de maladies chroniques inférieurs à ceux des États-Unis et de l'Europe du Nord. Il contient plus d'aliments végétaux que de viande. De plus, il est riche en fruits, grains entiers et huiles raffinées. Dans ce régime, les gens consomment beaucoup d'huile, y compris de la nourriture.

Avantages du régime alimentaire méditerranéen

Choses à savoir pendant le régime méditerranéen

Aliments à manger dans le régime méditerranéen:

Profitez de certains de ces aliments pendant le régime méditerranéen, tels que les légumes, les grains entiers, les légumineuses, les fruits, les noix et les graines, les œufs, la volaille, les graisses saines, les crustacés, les herbes et les épices, une quantité limitée de boissons.

Aliments à éviter pendant le régime méditerranéen:

Les personnes qui suivent le régime méditerranéen devraient limiter ou éliminer ces aliments tels que les céréales raffinées, les aliments et viandes transformés, le sucre ajouté, les huiles raffinées et les boissons sucrées.

Avantages pour la santé du régime méditerranéen:

Certains des principaux avantages pour la santé liés au régime méditerranéen sont:

  • Il améliore la perte de poids
  • Augmenter la qualité du sommeil
  • Réduisez le risque de maladie cardiovasculaire.
  • Protège contre le diabète de type 2
  • Peut réduire l'inflammation

➡️ Vérifiez également: Les mérites d'un régime méditerranéen

Inconvénients possibles du régime méditerranéen:

Les Regime méditerranéen Il permet des quantités modérées d'alcool, qui ne conviennent pas à tous. De plus, c'est plus cher et certaines personnes peuvent avoir du mal à suivre d'autres régimes.

Régime de jeûne intermittent

Le jeûne intermittent est un traitement diététique dans lequel votre corps alterne entre des périodes de jeûne et de relaxation. Les gens utilisent ce jeûne intermittent pour perdre du poids. Parce que cela peut impliquer une modération complète ou permettre une plus petite quantité de nourriture et de boissons.

Ce Régime de jeûne intermittent Le plan peut être plus facile à faire que d'autres types de jeûne. Les méthodes les plus courantes pour suivre les régimes à jeun intermittents, comme le régime Warrior, le régime 5: 2, la méthode manger-arrêter-manger et la méthode 16/8. Le régime informatique est un outil très puissant pour perdre du poids et perdre de la graisse.

Plan de régime de jeûne intermittent

Choses importantes à savoir sur le régime de jeûne intermittent

Ayez ces aliments et boissons sains:

Bien que les personnes à jeun intermittent doivent continuer à manger et à boire ces articles tels que l'eau, le café et d'autres boissons non caloriques, ils mangent des aliments solides normaux tels que les noix, les haricots, les fruits et légumes et les aliments riches en protéines, tels que la viande, le poisson, le tofu , au moment de votre fenêtre d'alimentation, mais vous ne devez consommer que pendant les périodes d'alimentation.

Évitez ces aliments malsains:

Il est recommandé d'éviter les aliments pendant que le régime de jeûne informatique se compose de viandes transformées, de sucre, de gras trans et d'amidons raffinés.

Régime de jeûne intermittent Avantages pour la santé:

Certains des avantages potentiels pour la santé qui incluent dans le régime de jeûne intermittent sont la perte de poids, la perte de graisse, la réduction des marqueurs de l'inflammation, la santé cardiaque, le vieillissement, les niveaux de cholestérol, les niveaux de la glycémie, des triglycérides sanguins, des taux de HGH, des expressions génétiques altérées, de la sensibilité à l'insuline et de la réparation cellulaire.

Régime végétalien

Le terme «végétalien» a été choisi en utilisant une combinaison de la première et de la dernière lettre de «végétarien». Il s'agit d'une forme de régime végétarien qui exclut tous les types de viande et de produits d'origine animale pour des raisons éthiques, environnementales ou de santé. Après avoir éliminé les produits d'origine animale, il est également plus efficace pour perdre du poids.

Par conséquent, suivez ce régime végétalien en choisissant un plan de régime végétalien proéminent de différents types en fonction de votre état. Il comprend certains types importants de régimes alimentaires végétaliens, tels que les aliments entiers, les aliments crus, les aliments diététiques, les malbouffe et les végétaliens faibles en gras.

Régime végétalien et ses avantages

Des sources essentielles qui seront connues lors du régime végétalien

Aliments à éviter par les végétaliens:

Régime végétarien Les personnes suivantes devraient restreindre tous les produits alimentaires d'origine animale tels que la viande, les crustacés, les œufs, le poulet, le poisson, les produits laitiers et le miel, ainsi que de nombreux autres articles, y compris les additifs d'origine animale.

Aliments à consommer pendant un régime végétalien:

Les personnes qui suivent un régime végétalien peuvent manger ces grandes variétés d'aliments tels que les haricots, les lentilles, le tofu, le seitan, le tempeh, les noix et les graines. Et il est facile de remplacer la viande et les produits laitiers par des substituts à base de plantes, ce qui donne à ce régime une flexibilité.

Avantages pour la santé d'un régime à base de plantes (végétalien)

Les régimes végétaliens sains sont riches en vitamines B1, C et E, en magnésium, en acide folique et en fer, tandis qu'ils sont également faibles en cholestérol et en graisses trempées. Un régime végétalien à base de plantes peut réduire le risque de décès dû à des maladies telles que le diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiaques, etc.

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Régime pauvre en glucides

Maintenant, discutons d'un plan de régime faible en glucides pour perdre du poids. Le régime pauvre en glucides restreint sévèrement la consommation de crabe et exhorte votre corps à profiter des graisses comme carburant. C'est le régime alimentaire le plus efficace et le plus populaire pour les personnes qui perdent du poids et comprend également plusieurs avantages pour la santé. Vous avez une idée sur la consommation? Combien de glucides dans un régime pauvre en glucides? Les personnes qui suivent un régime pauvre en glucides devraient prendre des glucides en dessous de 130 grammes par jour et il est préférable de manger 20 à 50 g de glucides.

quoi manger avec un régime pauvre en glucides

Sources nécessaires qui devraient connaître le régime pauvre en glucides

Aliments diététiques à faible teneur en glucides à manger:

Les œufs, le poisson, la viande, les légumes qui jaillissent du sol et les graisses naturelles (comme le beurre) sont quelques-uns des principaux aliments qu'il est recommandé de manger tout en régime pauvre en glucides.

Aliments à éviter pendant un régime pauvre en glucides:

Régime pauvre en glucides Les personnes suivantes sont strictement recommandées pour éviter le sucre et les féculents tels que le pain, les pâtes, le riz, les haricots et les pommes de terre.

Avantages de suivre un régime pauvre en glucides:

Voici les 10 avantages pour la santé d'un régime à faible teneur en glucides:

  • Les régimes faibles en glucides conduisent à une plus grande perte de poids au début
  • Baisse de la glycémie et de l'insuline.
  • Amélioration des niveaux de bon cholestérol HDL
  • Une proportion plus élevée de perte de graisse provient de votre cavité abdominale
  • Les régimes faibles en glucides réduisent l'appétit
  • Les triglycérides ont tendance à chuter de façon spectaculaire
  • Thérapeutique pour divers troubles cérébraux
  • Peut réduire la pression artérielle.
  • Efficace contre le syndrome métabolique

Le régime ultra faible en gras

Un régime ultra faible en matières grasses limite l'apport quotidien en matières grasses dans l'alimentation d'origine animale et végétale. Régime ultra ou très faible en gras ne permet que moins ou égal à 15% des calories dans les graisses. De plus, il a tendance à être pauvre en protéines et très riche en glucides, environ 10% et 80% des calories quotidiennes en conséquence. Il peut entraîner une grande perte de poids et peut également avoir de splendides avantages pour la santé cardiaque, la sclérose en plaques (SEP), le diabète de type 2, etc.

Plan de régime ultra faible en gras pour manger

Choses importantes à savoir avant de suivre un régime ultra faible en gras

Aliments à manger avec un régime ultra faible en gras:

Les graisses saines, les produits laitiers, les légumes, les protéines, les fruits, les herbes et les épices, les boissons sont quelques-uns des principaux aliments à consommer tout en suivant un régime ultra faible en gras.

Aliments à ne pas manger avec un régime ultra faible en gras:

De plus, certains aliments à éviter doivent être tenus à l'écart de votre régime alimentaire, tels que le fromage à la crème, les boissons emballées, les parties grasses du bœuf et du porc, la malbouffe, etc.

Avantages d'un régime ultra ou très faible en gras:

En éliminant les faits malsains, les avantages pour la santé suivants seront obtenus:

  • Il peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires.
  • Il vous fait sentir énergique et léger.
  • Il aide à réduire l'inflammation dans le corps.
  • Cela peut augmenter votre vie.
  • Il peut vous aider à perdre du poids à court terme

Le régime Atkins

Le plan de régime Atkins a été initialement promu par le médecin. Dr Robert C. Atkins, qui a écrit un livre à succès sur le régime Atkins en 1972. Des études indiquent qu'il a une plus grande perte de poids et une meilleure amélioration de la glycémie, un bon cholestérol HDL, des triglycérides et d'autres marqueurs de santé Comparaison avec une faible teneur en matières grasses. régime

Les Régime Atkins C'est le régime amaigrissant à faible teneur en glucides le plus connu. En outre, il est plus efficace au profit de nombreux autres facteurs de risque de maladie. La principale raison derrière tout cela plans de régime à faible teneur en glucides c'est qu'il réduit votre appétit. Le régime Atkins est divisé en quatre phases différentes: Phase 1 (induction), Phase 2 (équilibre), Phase 3 (ajustement) et Phase 4 (entretien).

Régime Atkins

Modules importants à considérer lors du suivi du régime Atkins

Mangez ces aliments tout en suivant un régime atkin:

Pour commencer votre programme de perte de poids appelé régime Atkin 20, vous devez consommer certains des principaux aliments comme à la première étape: légumes tels que épinards, concombres, brocoli et bok choy, œufs protéinés, poulet, bœuf. Tous les produits de poisson ainsi que le beurre et l'huile d'olive, certains fromages tels que la chèvre, le parmesan, le suisse et le cheddar.

Si vous suivez le régime Atkins 40, vous devez manger tous les aliments ci-dessus ainsi que les aliments suivants.

  • Légumes féculents, comme la courge, les pommes de terre et les betteraves
  • Noix et graines
  • Grains entiers, comme l'orge, le riz brun et les pâtes brunes.
  • Fruit

Aliments à éviter:

Vous devez éliminer ces aliments suivants pendant le régime Atkins: sucre, huiles végétales, gras trans, amidons, céréales, aliments diététiques et faibles en gras, fruits et légumes riches en crabe, légumineuses et bien d'autres.

Avantages du plan de régime Atkins:

De nombreuses études montrent que les régimes pauvres en glucides comme le régime Atkins peuvent atténuer de nombreux facteurs de risque de maladie, tels que le cholestérol, l'insuline, la glycémie, les triglycérides sanguins et la pression artérielle.

Le régime Dukan

Vous recherchez une alimentation riche en protéines et pauvre en glucides? Alors lui Régime Dukan Il s'agit d'un régime alimentaire efficace et se divise en quatre phases. Il a été créé par le Dr Pierre Dukan, médecin généraliste français spécialisé dans la perte de poids.

Ce Régime Dukan On prétend qu'il permet une perte de poids rapide sans faim. Les quatre phases du régime Dukan sont la phase d'attaque, la phase de croisière, la phase de consolidation et la phase de stabilisation. Et, ce régime est divisé en deux phases de perte de poids et deux phases d'entretien.

Régime Dukan

Des sources essentielles qui seront connues lors du régime Dukan

Boissons à inclure dans le régime Dukan

Les gens qui suivent le Régime Dukan Vous pouvez boire ces boissons comme le café et le thé sans sucre ajouté. De plus, vous pouvez boire du lait et d'autres boissons laitières, mais elles doivent être fournies sans gras et faibles en sucre et en glucides. En plus de ces boissons, vous pouvez même boire des boissons diététiques et des boissons gazeuses (sans sucre, sans calories), de l'eau gazéifiée, de la soude ou de l'eau minérale.

Aliments éliminés pendant le régime Dukan:

La nourriture que vous ne pouvez pas manger pendant le régime Dukan dépend de la phase que vous avez choisie auparavant. Les points suivants expliquent ce qu'il ne faut pas avoir dans le Régime Dukan. Consultez les lignes suivantes.

  • N'importe quoi au lieu de protéines pendant que la phase est attachée.
  • Légumes féculents au moment de la phase de croisière.
  • Évitez l'alcool, même ainsi, il atteint la phase de consolidation.

PositiCinq points sur le régime Dukan:

  • Il n'est pas nécessaire de peser les aliments.
  • Il n'est pas nécessaire de compter les calories.
  • Programme de perte de poids rapide très motivant
  • Les règles strictes peuvent définir que le régime Dukan est très efficace.
  • Les repas festifs au stade final favorisent l'adhésion.

Devriez-vous essayer le régime Dukan?

Régime militaire

Le régime militaire est un régime hypocalorique qui devrait favoriser une perte de poids importante en une semaine seulement. Il est également connu comme un régime militaire de 3 jours car les 3 premiers jours du régime ont établi un plan de repas et incluent une restriction calorique. Les quatre jours restants ont moins de restrictions. Même ainsi, nous vous encourageons à manger sainement et à limiter les calories pendant les quatre jours restants. Ce régime est susceptible d'être sans danger pour les personnes en bonne santé et ne provoque pas de perte de poids permanente.

Régime militaire de 3 jours: quoi manger

Les sources devaient faire attention tout en suivant le régime militaire

Aliments que vous pouvez manger avec le régime militaire:

Voici la liste des aliments que vous pouvez consommer en suivant le régime alimentaire militaire de 3 jours.

  • Beurre d'arachide
  • Biscuits salés
  • Les pommes
  • Les bananes
  • Pamplemousse
  • yaourt grec
  • Haricots verts
  • Fromages (cottage et cheddar), en petites quantités.
  • café
  • Thé
  • Thon
  • Oeufs
  • Hot-dogs
  • Pain (blé entier), en petites quantités.
  • Des carottes
  • Glace
  • Viande

Aliments que vous ne pouvez pas manger avec le régime militaire de 3 jours:

Il est permis d'éviter ou de limiter les aliments suivants lors du régime militaire. Par conséquent, jetez un œil à la liste des aliments éliminés ci-dessous.

  • Le lait
  • Les oranges
  • Édulcorants artificiels
  • Aliments sucrés
  • Yaourt
  • Crèmes
  • Jus de fruits

Avantages pour la santé du régime militaire

Le régime militaire permet de s'assurer que votre métabolisme reste adapté au changement et fonctionne bien. Plus que tout, vous pouvez facilement perdre du poids avec le régime militaire de 3 jours. Ce n'est pas cher et ne dépend pas du changement de vos habitudes à long terme.

Régime paléo

Régime paléolithique, régime des hommes des cavernes, régime primaire ou régime de l'âge de pierre Ils sont quelques-uns des autres noms du régime Paleo, qui est un régime moderne à la mode. Il existe plusieurs éditions du régime Paleo. La plupart d'entre eux autorisent certains aliments modernes qui, selon la science, sont sains. Comme point de départ, vous pouvez également commencer votre alimentation saine avec ce régime paléo, car il est ajouté à certains aliments sains tels que le beurre nourri à l'herbe et les céréales sans gluten.

Les régimes alimentaires des humains paléolithiques varient selon l'emplacement et la disponibilité. La vision première du Régime paléo ou régime jeune Il consiste à manger des aliments entiers et à éliminer les aliments transformés et les ingrédients tels que le sucre, les huiles végétales particulières, les gras trans, le pain et les faux édulcorants.

Régime paléo

Sources qui seront connues au cours du régime paléolithique

Aliments à manger: Poisson, viande, herbes et épices, œufs, légumes, fruits, noix, graines, graisses et huiles saines.

Avantages pour la santé: Le jeune régime semble plus efficace pour réduire les facteurs de risque de maladie cardiaque, tels que le cholestérol, la glycémie, les triglycérides sanguins et la pression artérielle. Allergies réduites Parallèlement à ces maladies, vous bénéficiez également d'une perte de poids.

Régime de groupe sanguin

Le régime sanguin doit être suivi en fonction de vos groupes sanguins. En outre, il est connu sous le nom de régime du groupe sanguin et est compatible avec de nombreux auteurs, mais le plus populaire d'entre eux est Dr Peter D & # 39; Adamo, un naturopathe. Il a écrit un livre intitulé «Mangez bien 4 votre type» Il est devenu incroyablement célèbre.

Dans ce livre, il dit que le régime idéal pour toute personne dépend séparément de la personne Groupe sanguin ABO. Le concept de base de cette régime de groupe sanguin c'est-à-dire que si vous suivez un régime préparé pour votre groupe sanguin, le corps digère les aliments plus efficacement. Avec ce régime, vous pouvez perdre du poids facilement et équitablement, avoir plus d'énergie et aider à stopper la maladie.

Plan de régime sanguin

Vous devriez consulter les sources suivantes pour connaître le régime alimentaire du groupe sanguin

Quels aliments vous pouvez manger tout en suivant le régime de groupe sanguin

Selon votre groupe sanguin, vous seul pouvez avoir à manger. Par conséquent, nous avons répertorié les détails sur les aliments à manger tout en Régime de groupe sanguin Recommandé par D’Adamo pour chaque type:

Sang de type A: Les aliments qui peuvent être pris pendant le régime sanguin sont des régimes sans viande tels que les fruits et légumes, les haricots et les légumineuses et les grains entiers, idéalement, biologiques et frais, car D'Adamo déclare que les personnes atteintes de sang de type A ont un système immunitaire sensible.

Sang de type AB: Les aliments à concentrer comprennent les produits laitiers, le tofu, les légumes verts et les fruits de mer. Le Dr Peter déclare que les personnes atteintes de sang de type AB ont tendance à avoir de faibles niveaux d'acide gastrique. Évitez la caféine, l'alcool et les viandes fumées ou salées.

Sang de type B: Éliminez les arachides, les graines de sésame, le blé, les lentilles, le maïs, le sarrasin et les tomates. Le poulet est également problématique, répond D & # 39; Adamo. Il préconise de manger des légumes verts, des œufs, certaines viandes faibles en gras et des produits laitiers.

Sang de type O: Une alimentation riche en protéines, riche en viande maigre, poulet, poisson et légumes, et légère en céréales, haricots et produits laitiers. D’Adamo fait également la promotion de plusieurs suppléments pour soulager les problèmes d'estomac et les autres problèmes que les personnes atteintes de type O ont tendance à avoir.

Avantages pour la santé du régime sanguin:

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons courantes que n'importe qui peut choisir pour essayer le régime de groupe sanguin. Ils sont:

  • Perte de poids
  • Immunité renforcée contre les maladies ou les maladies.
  • Il aide à contrôler l'asthme, la douleur, les maux de tête et d'autres problèmes de santé.
  • Améliore la santé mentale et le bien-être.

Régime South Beach

Le régime South Beach est un régime faible en glucides qui met en évidence les graisses insaturées, les viandes maigres et les glucides à faible indice glycémique. Le Dr Arthur Agatston, cardiologue, a conçu ce régime de South Beach. Ce régime comprend trois phases: une phase faible en glucides pour une perte de poids rapide, une phase moins restrictive pour une perte de poids plus progressive et la troisième phase pour le maintien du poids.

Les Régime South Beach Il peut être excessivement définitif en empêchant de nombreuses sources de graisses saturées et en limitant l'apport en graisses en général. De plus, il soutient l'efficacité des huiles végétales transformées. Il aide également à perdre du poids, mais il est moins efficace que d'autres régimes à faible teneur en glucides.

Quel est le régime alimentaire de South Beach?

Vous devez faire attention à ces sources pendant le régime de South Beach

Aliments à manger tout en suivant un régime South Beach:

Les gens qui suivent le Régime South Beach Ils devraient se concentrer sur les principaux aliments tels que les protéines maigres, comme les crustacés, la volaille sans peau, la viande maigre et les produits à base de soja. De plus, vous pouvez consommer des légumes à haute teneur en fibres, des produits laitiers faibles en gras et des aliments contenant des graisses saines et insaturées, comme les noix et les graines, …

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