Comment traiter les calculs biliaires : dissoudre avec des remèdes à base de plantes

Il y a de fortes chances que vous, ou quelqu’un que vous connaissez, essayez de perdre du poids. Cela se produit si lentement que le poids glisse sur vous et votre corps autrefois mince. Un jour, elle porte son body de plage et le lendemain, elle achète des pulls surdimensionnés pour cacher le « renflement ». Dans cet esprit, il n’est pas étonnant que vous souhaitiez trouver le moyen le meilleur et le plus rapide de perdre ce poids non désiré. Cet article vous fournira quelques moyens de commencer à perdre du poids et de retrouver votre « corps dur ». Le facteur le plus important pour perdre du poids est votre alimentation et c’est ce dont nous allons discuter ensuite.

La première chose à faire avant d’essayer un régime de perte de poids (que ce soit de l’exercice ou un régime) est de consulter votre médecin. Vous devrez vous assurer que le régime que vous avez identifié et que vous suivrez est adapté à vos besoins individuels. Pensez également à cette visite comme un point de contrôle pour établir votre poids de départ, votre tension artérielle et vos taux de triglycérides. De cette façon, vous pouvez voir les progrès que vous avez accomplis lorsque vous avez terminé votre programme d’entraînement. Après avoir consulté votre médecin, il est temps de commencer à limiter votre apport calorique quotidien.

En limitant votre apport calorique, vous vous assurez que le travail que vous faites pendant la journée – vos activités quotidiennes et vos entraînements au gymnase – brûle plus de calories que vous n’en absorbez. En fait, ce sont des mathématiques simples. Si vous brûlez plus de calories que vous n’en mangez, vous perdrez du poids, point final ! Mais cela ne vous dit pas vraiment comment construire votre alimentation. Vous devriez essayer de maintenir un apport raisonnable en matières grasses (environ un tiers de votre alimentation). La graisse est vraiment cruciale pour votre alimentation. S’il est trop faible en gras, cela peut entraîner des fringales et vous chercherez à purger ces fringales avec de la malbouffe. En outre, le corps supposera qu’il doit s’ajouter de la graisse parce que la nourriture est rare, il stockera donc les calories inutilisées sous forme de graisse. Le reste de votre alimentation devrait être plus riche en protéines qu’en glucides. Gardez les glucides faibles, les lipides 1/3 et les protéines près des 2/3 de votre alimentation et assurez-vous de garder votre total de calories en dessous de ce que vous dépensez chaque jour et vous pouvez presque littéralement voir les kilos glisser de votre corps !