Régime allemand : perdre 15 kilos rapidement

Le régime allemand vous aidera à perdre 15 kilos rapidement et facilement. Ce régime a été développé par des experts allemands en nutrition pour les femmes en surpoids afin de résoudre leurs problèmes de santé rapidement et en toute sécurité. Avec ce régime allemand, vous pouvez perdre 15 kilos en 13 jours.

Ce régime est très simple, mais il n’éliminera pas totalement la sensation de faim, vous ressentirez toujours une sensation de faim facile. Si vous acceptez de mourir de faim de temps en temps pour atteindre vos objectifs, ce régime est fait pour vous. D’autre part vous ressentirez le réveil de l’énergie en vous, l’utiliserez pour effectuer une activité physique ou pour faire quelques exercices physiques.

Voici le plan diététique :

Lundi

Petit déjeuner : 1 tasse de café noir ou de thé sans sucre et 1 petit morceau de pain noir.

Déjeuner : 2 œufs durs, 80 g d’épinards mélangés à 1 cuillère à café d’huile végétale et 1 tomate.

Dîner : 100 g de blanc de poulet bouilli sans peau, 150 g de salade de légumes à base de tomates et de ciboulette mélangée à 1 cuillère à café d’huile végétale.

Mardi

Petit déjeuner : une tasse de café noir ou de thé sans sucre et 1 petit morceau de pain noir.

Déjeuner : 200 g de salade de tomates et choux blancs mélangés à 1 cuillère à café d’huile végétale, 1 orange ou 2 mandarines, 1 grosse pomme ou quelques prunes.

Dîner : 2 œufs durs, 200 g de viande de poulet bouillie sans peau, 80 g de salade verte.

Mercredi

Petit déjeuner : 1 tasse de café noir ou de thé sans sucre et 1 petit morceau de pain noir.

Déjeuner : 1 œuf à la coque, 200 g de carottes bouillies mélangées à une cuillère à café d’huile végétale, 100 g de fromage allégé.

Dîner : 250 g de pomme, mandarine, banane, poire ou toute autre salade de fruits.

jeudi

Petit déjeuner : 1 verre de jus de pomme naturel.

Déjeuner : 250 g de poisson frit (friture sans huile) ou bouilli, 1 tomate, 1 pomme.

Dîner : 150 g de salade de légumes à base de n’importe quel légume et mélangés avec 1 cuillère à café d’huile végétale ou de jus de citron.

Vendredi

Petit déjeuner : 1 verre de jus de carotte naturel.

Déjeuner : 200 g de poulet rôti (sans huile), 100 g de salade de légumes de n’importe quel légume.

Dîner : 2 œufs durs, 100 g de salade de carottes à base de carottes bouillies mélangées à du jus de citron.

samedi

Petit déjeuner : une tasse de thé non sucré et 1 petit morceau de pain noir.

Déjeuner : 200 g de poêlée de veau (sans huile), 150 g de salade de chou blanc mélangée à du jus de citron.

Dîner : 100 g de carottes mélangées à 1 cuillère à café d’huile végétale, 150 g de fromage écrémé.

dimanche

Petit déjeuner : une tasse de thé non sucré et 1 petit morceau de pain noir.

Déjeuner : 200 g de poulet bouilli sans peau.

Dîner : 300 g de fruits (pommes, poires, prunes, oranges, etc.).

Pendant 6 jours supplémentaires, répétez le régime alimentaire du jour 2.

Il faut suivre le régime allemand tel quel sans changer l’enchaînement des plats ou du menu. Il est recommandé de consommer un grand verre d’eau avant chaque repas.

Si vous pensez que vous pourrez suivre ce régime et que c’est très facile pour vous, essayez un autre régime allemand qui vous aidera à perdre des kilos incroyablement rapidement, mais il est toujours recommandé d’essayer 1 régime allemand qui est ci-dessus.

C’est très simple mais c’est un régime monotone. C’est ici:

Chaque jour, il faut manger 4-5 pommes, 1 orange, 80 g de poulet écrémé, 2 petits morceaux de pain noir ou 2 petites tranches de pain noir. La durée de ce régime est de 2 semaines.