Régime de données fines ou "Minceur avec l'indice de métabolisme le plus bas".

Régime de données fines ou "Minceur avec l'indice de métabolisme le plus bas".

décembre 3, 2019 Non Par Camille Leroy


Régime mince

Le régime proposé par le Dr Yann Rougier est basé sur trois phases: la phase de perte de poids (21 jours), la phase de stabilisation du poids (21 jours) et la phase de maintien du poids pour prévenir la repousse (à vie). Découvrez le régime SLIM DATA en détail

C'est un régime pour maigrir qui tient compte de la différence entre ce que l'on mange, ce que l'on digère et ce que l'on métabolise.

Les principes du régime Slim Data

Les aliments sont répertoriés et classés chromatiquement en 4 zones (vert, orange, rouge, violet), en fonction de la capacité de stockage de chaque aliment dont l'indice de poids varie entre 0 et 100. Plus l'indice est élevé, plus la résistance des aliments est élevée. les aliments. Le stockage est puissant. Par conséquent, le régime Slim Data se concentre sur les aliments à faible taux de conservation.

Tout dépend du choix judicieux des aliments:

- Vous pouvez manger des aliments dans la zone verte (indice de 0 à 35): légumes verts dans des crudités ou une soupe (sans pommes de terre), poisson, produits laitiers, œufs.
- Les aliments de la zone orange (indice de 40 à 55): céréales, pain et farine, viande, fromages, doivent être consommés modérément, seuls ou en combinaison avec ceux de la zone verte.
- Les aliments de la zone rouge (indice 60 à 80): fruits secs, beurre, chocolat doivent toujours être combinés avec ceux de la zone verte.
- La nourriture dans la zone violette n’est autorisée que deux fois par mois en raison de son apport calorique élevé: saucisses, mets délicats, sauces.

C'est la combinaison de couleurs des zones: les aliments de la zone verte avec ceux de l'orange, les aliments de la zone rouge avec ceux de la zone verte.

Les atouts du régime Slim Data

- Équilibre alimentaire avec régulation du centre de satiété.
- Résultats avec une perte de poids de 7 kilos pendant la durée du régime.
- Perte de poids sans perte de masse musculaire.
- Alimentation progressive avec phase de stabilisation du poids.

Faiblesses du régime Slim Data

- Régime difficile à suivre car on peut se tromper de zone de couleur.

- Longue durée
- Régime désagréable parce que vous devez toujours vous casser la tête pour trouver un menu qui correspond à la bonne combinaison.
- Cela demande de la détermination et de la patience au début

Le meilleur moyen d'éviter le gain de poids est de continuer avec la bonne combinaison de zones de couleur.

CONTINUEZ VOTRE LECTURE

Promotion chez notre partenaire