Relooking du corps en 6 semaines - Planificateur de menus infinis

Le planificateur de menus infinis pour le relooking corporel de 6 semaines (IMP) est un excellent moyen de planifier de nombreux repas pour votre type de corps sans vous ennuyer. Si vous avez un corps de type C (comme moi), vous pouvez suivre les cartes du menu Fast Track ou planifier vos propres repas avec l’IMP.

Les personnes de type corporel C gagnent facilement du muscle, mais elles ont tendance à gagner trop de masse musculaire dans une zone et pas assez dans d’autres. Pour moi, j’ai beaucoup de muscles dans mes bras et mes jambes, mais ma section médiane et le haut de mon torse sont très flasques. Selon le régime de relooking corporel, je suis autorisé à consommer des glucides plus simples et plus complexes car mon métabolisme est capable de brûler ces calories plus rapidement que les autres types de corps. Cependant, je dois éviter la viande rouge, car cela augmentera la masse de mon corps, ce qui contrecarrera mon objectif de perdre du poids. Je veux développer de la masse musculaire maigre et ne pas grossir.

Un exemple d’aliment pour un corps de type c pour le petit-déjeuner (en utilisant l’IMP) est 4 oz. protéine de la catégorie b 1 tasse de glucides de la catégorie B. Je ne veux pas entrer dans toutes les options IMP pour la catégorie b, mais un exemple de protéine b est la poitrine de poulet, les pétoncles, les crevettes et la poitrine de dinde. Les glucides de catégorie b sont l’orge, le millet, le riz (blanc et brun) et les bagels.

Vous ne vous ennuierez jamais avec votre alimentation si vous utilisez l’IMP en raison du nombre illimité d’options alimentaires. De plus, si vous êtes trop paresseux pour choisir parmi l’IMP, vous pouvez utiliser les cartes de menu Fast Track qui présentent tous les repas pour vous selon les catégories de résultats faciles, gourmands et rapides.