Les maladies des cheveux qui causent la chute des cheveux

En gérant son corps : perdre, maintenir ou gagner. Ce que vous recherchez, c’est la bonne combinaison de calories et une bonne nutrition qui vous donnera un contrôle élevé de la faim et durera plus de 3 heures avec un programme d’exercice raisonnable. Vous ne cherchez pas à mourir de faim (rapidement) ou à courir 5 miles par jour parce que vous ne pouvez pas maintenir ce régime à long terme.

 

Comment faites-vous? Tout d’abord, assurez-vous que vous voulez vraiment perdre et obtenir la forme de corps que vous voulez. Une once d’engagement vaut une livre de promesse, comprenez vos choix. La plupart des régimes échouent parce que la personne ne sera pas cohérente et ne suivra pas son programme, alors elle blâme le programme. Vous voulez éviter ce piège, il est négatif et renforce une mauvaise image de vous-même.

 

Voici une carte simple de la façon dont différents aliments affectent la chimie de votre corps.

  • Glucides raffinés/simples : sucres, pains blancs, riz et pâtes, jus de fruits et pommes de terre blanches.Haute contrôle de la faim MAIS ne dure que 10 minutes – c’est ce qui produit des fringales constantes.
  • Glucides complexes : fruits, légumes. et grains entiers (avoine entière, riz brun, pâtes et pain de blé entier). Produit bas contrôle de la faim qui dure 30 – 60 minutes.
  • Protéines maigres : poulet, poisson, bœuf maigre, blancs d’œufs et produits à base de soja.Demi contrôle durable de la faim 2-3 heures.
  • Glucides complexes + protéines maigres : shakes substituts de repas, repas équilibrés et collations équilibrées.Haute contrôle de la faim qui dure 3+ heures.C’EST LE MEILLEUR.

Si la clé pour réduire les calories et une nutrition équilibrée personnalisée dans la bonne combinaison. La question est de savoir comment le faire de manière cohérente et à un prix durable ? La réponse est un programme flexible de substituts de repas sains et équilibrés, de suppléments et de repas.

 

Le pouvoir des protéines et les besoins de votre corps

Une alimentation équilibrée signifie que vous obtenez ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin et que votre corps peut l’absorber correctement. Si votre corps a besoin de sucres, de graisses, etc. Le problème est que les aliments transformés ne sont pas équilibrés sur le plan nutritionnel et, par nature, sont difficiles à personnaliser.

 

Le composant principal d’une perte de poids efficace est la protéine. Les protéines sont ce qui vous fait vous sentir rassasié et renforce vos muscles. Développez vos muscles – développez votre métabolisme pour brûler des calories – une livre de muscle brûle 14 calories par jour. Il existe différents types de protéines : les protéines animales et les protéines végétales à un niveau élevé. Bien que votre corps absorbe les deux, les protéines animales sont plus difficiles à digérer rapidement et votre corps n’absorbe pas toute leur valeur nutritionnelle. Les protéines végétales, comme le soja, fournissent des protéines qui sont digérées plus rapidement et la nutrition est mieux absorbée par l’organisme. C’est pourquoi le soja et les aliments similaires sont utilisés comme diluants dans les produits carnés, tels que les hamburgers de restauration rapide.

 

Si vous voulez prendre du poids et vraiment développer vos muscles, vous aurez besoin de 2 700 à 4 000 calories par jour, ce qui correspond à environ 300 à 400 grammes de protéines. C’est beaucoup de nourriture. Pour perdre du poids, une femme a besoin d’environ 100 grammes et un homme a besoin de 150 grammes de protéines par jour. Et quand vous en avez besoin tout au long de la journée, cela dépend du stress et des activités de style de vie. Comment obtenir ce que votre corps veut de manière saine et durable ?

 

Shakes substituts de repas

Les substituts de repas ont une histoire de plus de 25 ans de succès cliniquement prouvé dans la gestion du poids. La formulation correcte et vous perdez du poids ou en utilisant le même système, vous pouvez prendre du poids et développer vos muscles avec le programme d’exercices approprié. Comme tout autre produit, il existe des variations et des différences de qualité qui lui ont donné un coup de fouet et une réputation imméritée parmi ceux qui n’ont pas essayé un bon produit. Les shakes substituts de repas se répartissent en trois catégories : le shake « protéiné », le shake déséquilibré et le shake substitut de repas équilibré.

 

Beaucoup de gens connaissent l’expression shake protéiné et supposent que tout shake est un shake protéiné ; ce n’est pas vrai. Un shake protéiné est une formulation spécifique utilisée par les bodybuilders pour le développement musculaire. Franchement granuleux et pas très savoureux, mais ça fait du muscle ou ça fait grossir.

 

Le shake déséquilibré est ce que les gens trouvent généralement dans les boîtes de conserve prémélangées dans les rayons des supermarchés – ils n’ont pas un mélange nutritionnel complet et sont généralement aqueux, très faibles en protéines, ce qui entraîne la faim et un arrière-goût désagréable. Malheureusement, ce produit a donné au substitut de repas une réputation qu’il ne mérite pas.

 

Shake substitut de repas équilibré

Un bon substitut de repas peut être plus nutritif qu’un repas ordinaire et vous empêcher d’avoir faim. En effet, ce type de shake contient beaucoup de protéines à base de soja et une bonne nutrition sans excès de calories ni de graisses. Et il peut être adapté à votre goût et à vos besoins nutritionnels avec différentes saveurs et en ajoutant n’importe quel fruit de votre choix. Ils sont un excellent moyen d’atteindre et de maintenir votre objectif de poids. Des études confirment que ceux qui perdent du poids avec des shakes substituts de repas sont plus susceptibles de le maintenir que les autres personnes au régime.

 

Parce que? Parce que dans la plupart des programmes de régime, vous calculez vos besoins en glucides complexes et en protéines maigres. C’est pourquoi ils précisent les quantités de poissons, de certaines viandes, etc. Cependant, selon votre poids, votre sexe, vos habitudes alimentaires personnelles, votre consommation de tabac, d’alcool, etc. ces besoins varient. Avec le shake équilibré de remplacement de repas, tout est contenu dans le shake dont vous avez besoin et vous pouvez ensuite le personnaliser en ajoutant/soustrayant des protéines et des glucides au besoin. Exemple : Un substitut de repas de qualité peut offrir l’équivalent de 1500 calories nutritionnelles en seulement 300 secouez les calories et vous vous sentez rassasié. C’est la magie !!!!

 

C’est l’une des raisons pour lesquelles le fait d’avoir un coach personnel en bien-être aux côtés de votre programme peut être essentiel à son succès. Votre coach peut vous conseiller sur la quantité de protéines dont votre corps a besoin en mesurant votre composition corporelle avec un estimateur de protéines maigres et en établissant un indice de masse corporelle (IMC) pour vous. L’entraîneur peut ensuite créer un plan de repas simple pour s’assurer que vous obtenez cette bonne quantité de protéines. Exemple : vous souhaitez ajouter plus de protéines en fonction de vos besoins, ajoutez de la poudre de protéines à votre shake, les protéines fournies de cette manière sont sans matières grasses et sans cholestérol.

 

Coach de bien-être personnel : qui est un bon ajustement ?

 

Époux ou partenaire – Bien qu’il soit bon d’avoir le soutien de votre partenaire ou de votre conjoint, il se peut qu’il ne connaisse pas toujours la meilleure façon d’aider. Et parfois, il est difficile d’accepter et de mettre en œuvre les conseils d’un proche.

 

Bon ami – Un bon ami peut être un merveilleux allié pour perdre du poids, surtout s’il devient un partenaire d’entraînement. Mais pour la même chose qu’un conjoint, vos connaissances et votre relation existante fournissent un soutien, mais pas la formation la plus efficace.

 

Entraîneur personnel minceur. – C’est vrai, il n’y a rien de tel que d’avoir un entraîneur personnel pour vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids. Avec de bons programmes, ce coach vient avec le programme ! L’entraîneur doit être disponible, vous gardant sur la bonne voie avec des suggestions de produits, des conseils d’exercice, des tests de composition corporelle, des journaux, etc.

 

Essayez ceci pour le plaisir

Prenez un hamburger et des frites McDs, ne faites rien de spécial, rangez-les simplement dans votre sac comme vous les avez achetés et mettez-les dans votre garde-manger, votre garage ou votre voiture ; probablement une chips ou deux là-dedans de toute façon c’est comme ma voiture. Revenez dans 3 mois et vérifiez. Elles n’ont pas changé, il n’y a pas de moisissure, les frites sont de la même couleur, elles vivent mieux grâce à la chimie. Ma question à vous : si les erreurs ne veulent pas, pourquoi devriez-vous ? Vous devez savoir que je vais probablement m’arrêter pour un hamburger de temps en temps, mais cela vous fait réfléchir