Sept conseils du NHS pour perdre du poids rapidement et en toute sécurité

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Sept conseils du NHS pour perdre du poids rapidement et en toute sécurité | minceur solutions

décembre 4, 2019 Non Par Camille Leroy


Il existe de nombreux régimes qui prétendent tous être efficaces, mais qu'en pensent les véritables experts en santé?

Le NHS a de très bons conseils qui vous feront perdre du poids sans avoir à passer à une campagne à la mode pour perdre du poids.

C'est simple et facile à mettre en œuvre et vient directement du NHS, rapporte MirrorOnline.

Voici le conseil rapide et raisonnable des personnes qui s’occupent de notre santé.

Buvez plus d'eau et moins d'alcool.

Beaucoup de gens pensent avoir faim alors qu’ils n’ont que soif.

Par conséquent, boire plus d'eau pendant la journée peut vous aider à arrêter de manger des calories supplémentaires.

L'alcool contient également beaucoup plus de calories que beaucoup ne le croient, y compris le vin et les spiritueux.

Deux verres de vin ajoutent approximativement les mêmes calories qu'un hamburger et il vous faudrait courir une demi-heure pour le brûler.

Mangez ces aliments riches en fibres

Essayez de manger plus d'aliments riches en fibres, car ils vous aident à rester rassasié.

Vous pouvez trouver des fibres dans les fruits et les légumes, le pain de blé entier, les pâtes, le riz brun, les haricots, les pois, les lentilles et les flocons d'avoine.




N'interdit aucune nourriture.

Certains régimes recommandent d'interdire totalement certains aliments, mais les experts le déconseillent.

Le site Web NHS Choices indique: "N'interdisez aucun aliment de votre plan de perte de poids, en particulier ceux que vous aimez. Un aliment interdit vous en donnera davantage envie.

"Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas bénéficier d'un traitement occasionnel tout en respectant votre apport calorique quotidien."

Ajoutez plus de fruits et de légumes à votre journée.

Cela semble évident, mais il est essentiel à la fois de réduire les calories et de rester en bonne santé.

Les fruits et les légumes ne sont pas seulement faibles en calories et en gras, ils sont également riches en fibres, indispensables à la perte de poids.

Vous pouvez essayer d’ajouter une banane ou une poignée de baies hachées à vos céréales ou votre yogourt, de manger des champignons grillés ou frits ou des tomates avec vos œufs ou d’avoir un smoothie aux fruits 100% sans sucre.




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Pour le déjeuner, vous pouvez ajouter de la laitue, de la tomate ou du concombre à vos sandwichs et prendre des bâtonnets de concombre, de poivron ou de carotte avec une trempette ou un fruit en guise de collation.

Pour le thé, vous pouvez essayer d’ajouter de la salade, des pois, des carottes, du brocoli ou un épi de maïs à votre assiette.

Mangez régulièrement et arrêtez de manger

Les responsables de la santé disent que manger à des heures régulières vous aide vraiment à brûler des calories plus rapidement.

Cela le rend également moins enclin à grignoter et cède à l'attrait d'une barre de chocolat.

Vous pouvez également essayer de planifier vos repas pour la semaine ou d’avoir une liste d’achats hebdomadaire, afin de ne pas être tenté ou obligé d’acheter des collations ou des repas malsains.

Trouvez un moyen simple de faire plus d'exercice

Être actif est la clé pour perdre du poids et ne pas le reprendre, brûler des calories qui ne peuvent pas réduire votre régime alimentaire seul.

Les astuces incluent l'établissement d'un horaire pour la semaine et sa réunion, la natation ou la pratique de sports dans le parc avec votre enfant, la course à pied et la marche à pied ou à vélo pour se rendre au travail.

Apprenez à lire les étiquettes des aliments

La plupart des produits portent désormais des étiquettes indiquant le nombre de calories, de matières grasses et d’autres ingrédients qu’elles contiennent.

Réduire la consommation de produits hypercaloriques et d'autres produits malsains peut vraiment aider, et le NHS dispose d'un guide utile pour comprendre ce que les étiquettes de produits alimentaires signifient vraiment.

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