Sublimez votre buste naturellement

Chaque femme veut de belles courbes, des seins galbés qui rehaussent son sex-appeal. Malheureusement, nous ne sommes pas tous bien dotés; de nombreuses femmes souffrent d’une faible estime de soi à cause de cela. Je sais que la chirurgie peut vous donner d’excellents résultats, mais tout le monde ne peut pas se le permettre, n’est-ce pas ? Il n’y a pas besoin d’être déprimé, car maintenant vous pouvez naturellement améliorer votre buste en apportant quelques changements à votre alimentation et à l’exercice.

1. Les seins sont faits de graisse et de tissus. Il n’y a pas de raccourci vers l’amélioration mammaire et cela nécessiterait un effort dédié. Voyons comment le régime nutritionnel peut vous aider.

2. Inclure les aliments qui ont des propriétés élevées en œstrogènes. Vous pouvez ajouter du lait de soja, des produits à base de soja, du fromage et d’autres produits laitiers à votre alimentation quotidienne. Manger des légumes à base de fenugrec est très utile pour l’augmentation mammaire. Manger du fenugrec, du fenouil, de l’igname sauvage aide à grossir les seins

3. C’est une bonne idée de vérifier vos niveaux d’hormones en consultant votre médecin. On observe qu’un déséquilibre hormonal peut conduire à de petits seins.

4. Mangez des grains entiers comme du riz brun, de l’orge, de l’avoine et du blé pour stimuler l’augmentation mammaire.

5. Étant donné que les seins sont entièrement constitués de graisse, vous devrez prendre du poids pour obtenir des résultats significatifs. Par conséquent, une alimentation saine dans l’ensemble est nécessaire.

6. Vous pouvez également consulter votre médecin et prendre des suppléments vitaminiques.

Examinons maintenant les exercices qui favoriseront l’augmentation mammaire.

1. Surya Namaskar (Salutation au soleil) – Étonnamment, c’est le moyen le plus simple mais inexploré d’agrandir vos seins. Surya namaskar est une ancienne forme de yoga qui se compose de 12 poses. Effectuer régulièrement des namaskars Surya vous montrera des résultats visibles sur vos seins. N’oubliez pas d’augmenter progressivement le nombre de séries. Se référer à http://www.yogapoint.com/info/sunsalutation.htm pour exécuter les namaskars de Surya avec précision.

2. Butterfly Press : Utilisez 4 à 5 livres de poids pour cet exercice. Asseyez-vous droit et respirez facilement. Écartez vos bras avec des poids dans chaque main. Levez les bras sur les côtés jusqu’à ce que vous sentiez vos muscles travailler. Tenez en comptant jusqu’à 5. Abaissez vos bras jusqu’à vos cuisses. Faites 3 séries de 12 répétitions chacune. 3. Pompes : gardez vos mains fermement au sol écartées. Vos jambes devraient avoir moins d’espace entre elles. Essayez de soulever votre corps, maintenez jusqu’à ce que vous ressentiez une pression sur vos muscles pectoraux. Faites 3 séries de 10 répétitions.

En dehors de l’alimentation et de l’exercice, une autre chose importante est le massage des seins. Le massage des seins favorise la circulation sanguine et favorise la croissance des seins. Vous pouvez masser vos seins avec de l’huile de sésame ou avec une combinaison d’huile de lavande, d’ylang-ylang et d’amande.

Veuillez noter que tous les conseils ci-dessus sont pour un profit à long terme. Il n’y a pas de raccourcis comme les pilules pour l’augmentation mammaire, les crèmes pour l’augmentation mammaire, etc. qui vous donnera des seins plus gros en moins de temps. Vous devriez prendre le temps et vous consacrer à un régime et à l’exercice pour voir les résultats. Tout le meilleur! lors de votre premier voyage vers des seins plus pleins et plus sains.