Qu'est-ce qu'une approche saine pour perdre du poids?

Probablement le meilleur programme de régime que nous ayons examiné jusqu’à présent, le régime Green Faces est un programme simple à apprendre et un point de départ très facile pour de nombreux débutants au régime. Certains d’entre vous qui suivent un régime sérieux ou qui sont déjà minces et en forme peuvent ne pas apprécier ce programme car sa simplicité est ce qui le rend si génial.

Le régime visages verts n’est soumis qu’à deux règles simples :

Règle n°1- Mangez des choses vertes ;

Règle n°2 – Mangez des choses qui avaient ou avaient un visage.

Cela semble simple ? C’est fondamentalement quand vous enfreignez tout par ces règles. Je vais prendre une seconde pour enfreindre un peu plus les règles. Règle n. 1 est assez simple, s’il est vert, vous pouvez le manger. Le brocoli, les épinards, la laitue, les pois, les haricots verts et le chou ne sont que la surface des légumes verts que vous pouvez manger. Règle n. 2 est assez simple une fois que vous pensez à ses deux parties. « Avait un visage » signifie simplement que vous, ou quelqu’un d’autre, avez dû le tuer pour le manger. « Il aurait eu un visage » signifie simplement qu’il aurait pu devenir un visage. Cela signifie donc que les œufs sont dedans, que le lait, les fromages et autres produits laitiers sont de sortie.

Cela semble assez facile jusqu’à présent ? Ensuite, cela peut fonctionner pour vous. Fondamentalement, en éliminant ce que vous ne pouvez pas manger, le régime Green Faces ne limite pas officiellement ce que vous mangez. La taille des portions n’a pas autant d’importance dans ce régime. Les personnes à la diète peuvent essentiellement manger ce qu’elles veulent pendant ce régime, car il s’agit d’un changement de comportement chez la personne à la diète. Plutôt que de tirer avec des armes à feu, le régime Green Faces vise à résoudre le problème de perte de poids des gens en modifiant le menu des aliments. Bien sûr, une fois que l’on se plonge dans le régime, on se rend vite compte qu’il existe des exceptions aux règles. Bien sûr, les fruits sont autorisés avec modération, les jus de fruits et autres boissons riches en sucre sont déconseillés, mais ils sont semi-autorisés. Fondamentalement, l’idée est d’avoir un régime pauvre en glucides qui permet à la personne à la diète de perdre du poids et de le maintenir jusqu’à ce qu’elle suive un programme plus strict.

En conclusion, le régime Green Faces est un bon programme pour débutants qui, s’il est suivi correctement, peut balayer complètement le chemin du succès d’une personne au régime. Avec ce chemin créé, tout ce dont une personne au régime aurait besoin, c’est de la motivation, d’un peu plus de motivation et du désir de jeter les bases d’un programme plus fort et plus efficace. Certains des inconvénients du programme sont qu’il n’aborde aucun aspect physique et ne prend pas en compte la personne à la diète individuelle, mais les personnes à la diète dans leur ensemble. Si vous essayez ce régime, consultez votre médecin avant de commencer un régime, y compris le régime Green Faces. Cet examen, ou tout autre examen, doit avoir lieu pour demander conseil à votre médecin.