Tu t'es mal conduit toute ta vie – BGR

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Tu t'es mal conduit toute ta vie – BGR | minceur solutions

octobre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Que vous soyez un coureur de marathon expérimenté, un coureur amateur ou juste courir lorsque la situation le justifie, une nouvelle étude indique que vous vous rendriez service si vous rejoignez vos pieds avant votre prochain sprint. Cet avis apparemment contradictoire provient d'un article publié dans le Journal de biologie expérimentale, et a un sérieux poids scientifique derrière cela.

Les chercheurs expliquent que la course à pied est une pratique relativement inefficace pour l'homme. Brûlez beaucoup de calories, mais seule une petite fraction des calories brûlées sert à garder vos jambes en mouvement, tandis que le reste de votre énergie sert à des choses assez banales, comme soutenir votre poids. Cependant, en maximisant l'efficacité de vos jambes en mouvement, vous pouvez optimiser l'ensemble du mouvement de course.

Pour l'étude, les chercheurs ont expérimenté un concept déjà vu dans la nature. Comme l'explique l'article, les "tissus en forme de ressort" permettent à certains animaux, y compris les humains, de balancer facilement leurs jambes lorsqu'ils courent. Pour améliorer cet effet, les scientifiques ont développé un "exotendon" qui, lorsqu'il est joint entre les pieds, vous permet de courir avec moins d'énergie.

"En fait, cela réduit l'effort de" rebond "pendant la posture", a déclaré Elliot Hawkes, co-auteur de l'étude, dans un communiqué. «Naturellement, les gens courent à 90 pas par minute. Si je pouvais faire des pas plus courts et plus rapides, cela réduirait l’énergie nécessaire pour rebondir, mais il faut beaucoup plus d’énergie pour équilibrer mes jambes si vite, pour que cela ne se produise pas naturellement. Cependant, le groupe élimine ce coût en balançant les jambes, ce qui signifie qu’il peut facilement prendre 100 pas par minute, réduisant ainsi l’énergie nécessaire pour rebondir. "

Les enquêteurs disent que lors des tests, les coureurs se sentaient à l'aise avec le groupe qui rejoint leurs pieds presque immédiatement et que l'équilibre n'était pas affecté. Lorsque le groupe a été retiré, les coureurs ont repris leurs pas normaux sans problème.

Dans l’ensemble, tout en surveillant les dépenses énergétiques, l’équipe affirme avoir réduit de 6,4% l’énergie nécessaire pour fonctionner. Ce nombre, bien que petit, serait incroyablement significatif pour les coureurs de longue distance.

Source de l'image: Culture / Shutterstock

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