Un diététicien révèle les six choses qu'il jure pour perdre du poids

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Un diététicien révèle les six choses qu'il jure pour perdre du poids | minceur solutions

décembre 2, 2019 Non Par Camille Leroy


Une diététiste clinique a révélé les six astuces qu'elle utilise pour perdre de la graisse et comment remplir son assiette tout en veillant à obtenir une silhouette mince et tonique.

Leanne Ward, du Queensland, en Australie, a déclaré que son expérience vieille de dix ans lui avait appris que la perte de poids était liée à "un changement lent et durable" dans son alimentation.

"La première chose qu'il est important de garder à l'esprit est que la perte de poids et la perte de poids sont vraiment différentes", a déclaré Leanne dans son podcast, Leanne Ward Nutrition.

"Beaucoup de gens perdent beaucoup de poids, disons de 3 à 5 kilos, au cours de la première semaine et pensent que c'est vraiment bon, mais c'est souvent un poids d'eau ou de muscle et pas une vraie perte de graisse."

La diététiste Leanne Ward (photo) a révélé les six astuces qu'elle jure de perdre de la graisse et comment remplir son assiette pour être sûre d'avoir une silhouette élancée et tonique.

La diététiste Leanne Ward (photo) a révélé les six astuces qu'elle jure de perdre de la graisse et comment remplir son assiette pour être sûre d'avoir une silhouette élancée et tonique.

Leanne (photo) a dit qu'il devait identifier la différence entre perte de poids et perte de poids, car perdre du poids ne fait souvent que perdre de la masse musculaire et de l'eau.

Leanne (photo) a dit qu'il devait identifier la différence entre perte de poids et perte de poids, car perdre du poids ne fait souvent que perdre de la masse musculaire et de l'eau.

Au lieu de cela, il a dit qu'il devrait faire en sorte que son objectif soit de maintenir sa masse musculaire tout en ne perdant que du poids de ses réserves de graisse.

"Une alimentation saine est un gain à long terme, et plus vous perdez de temps en temps vos réserves de graisse, plus vous risquez de les perdre", a-t-il déclaré.

Alors, que devriez-vous faire si vous voulez perdre de la graisse?

Leanne (photo) a dit que beaucoup d’entre nous n’avons pas assez de légumes, et que les pommes de terre, le maïs et les patates douces ne comptent pas ici.

Leanne (photo) a dit que beaucoup d’entre nous n’avons pas assez de légumes, et que les pommes de terre, le maïs et les patates douces ne comptent pas ici.

1. Mangez cinq portions de légumes ou de salade chaque jour et deux fruits.

Cela semble simple, mais Leanne a expliqué que beaucoup d’entre nous ne recevons pas assez de fruits et de légumes dans notre alimentation quotidienne.

"Une portion de légumes correspond à 75 grammes, soit environ une tasse de feuilles de salade ou une demi-tasse de légumes cuits et non féculents", a-t-il déclaré.

Les légumes féculents tels que le maïs, les pommes de terre et les patates douces ne comptent pas ici, car ils sont des glucides.

Leanne a dit qu'il devrait charger au moins une demi-assiette aux repas avec des aliments tels que le brocoli, les épinards, le chou et les courgettes.

Ne craignez pas non plus le sucre ou le fructose dans les fruits, comme le dit Leanne "vous ne grossirez jamais en mangeant des fruits".

2. Ajouter les protéines de manière uniforme tout au long de la journée

Vous aurez entendu des entraîneurs parler de l'importance des protéines, mais vous ne savez peut-être pas à quel point il est essentiel de diviser votre consommation au cours de la journée.

"Beaucoup d'entre nous ont tendance à avoir suffisamment de protéines au déjeuner et au dîner, mais pas assez au petit-déjeuner et aux collations", a déclaré Leanne.

"Les protéines sont particulièrement importantes au petit-déjeuner, car si vous ne mangez pas assez, vous mangerez probablement plus de glucides et d'aliments crus plus tard parce que vous ne vous sentirez pas satisfait."

Leanne a fait remarquer que des recherches ont montré qu'une "distribution uniforme" de protéines tout au long de la journée était préférable pour la perte de masse graisseuse, tandis qu'une consommation excessive au repas n'était pas vraiment utile.

"Visez 25-30 grammes de protéines à chaque repas et collation", a-t-il déclaré.

Cela équivaut à environ un quart d'un plat protéiné, qui ne devrait jamais être terminé. En fin de journée.

Pour ce qui est de la taille de portion idéale, Leanne (sur la photo) a déclaré que les protéines devraient remplir un quart d’assiette, les glucides, un quart, les légumes à mi-chemin et les graisses insaturées à la taille voulue. d'un pouce

Pour ce qui est de la taille de portion idéale, Leanne (sur la photo) a déclaré que les protéines devraient remplir un quart d’assiette, les glucides, un quart, les légumes à mi-chemin et les graisses insaturées à la taille voulue. d'un pouce

Quelles sont les tailles de portion idéales pour perdre de la graisse?

* PROTÉINE: Un quart d'assiette à chaque repas et collations.

* GLUCIDES: Un quart d'assiette à chaque repas et comme collation avant l'entraînement.

* LÉGUMES ET SALADE: Demi-assiette à chaque repas et collations.

* GRAISSE NON SATURÉE: Un montant à la taille du pouce à chaque repas et quelques collations.

3. Ajoutez des graisses saines non saturées à votre alimentation

Les graisses saines non saturées sont des aliments tels que le saumon, l'avocat, les noix et l'huile d'olive extra vierge.

"Il a été prouvé que les graisses insaturées réduisent l'inflammation et sont importantes pour les personnes actives car l'exercice peut être un stress pour le corps", a déclaré Leanne.

Mais il a ajouté que cela valait la peine de prendre en compte la quantité de graisse qu’il ajoutait à son assiette et à ses collations, car c’était une source de nourriture très riche en énergie.

"J'aime ajouter une portion de graisse insaturée d'une grosseur de pouce à mes repas et collations tout au long de la journée", a déclaré la diététiste.

"Si vous allez manger un avocat entier avec du fromage feta et des œufs pour le petit-déjeuner, vous pouvez facilement prendre du poids même si vous mangez sainement."

Leanne (photo avec une journée typique dans son assiette) a déclaré qu'elle mangeait intelligemment des glucides et les ajoutait à son régime alimentaire pendant ses séances d'entraînement afin qu'elle puisse les brûler comme carburant.

Leanne (photo avec une journée typique dans son assiette) a déclaré qu'elle mangeait intelligemment des glucides et les ajoutait à son régime alimentaire pendant ses séances d'entraînement afin qu'elle puisse les brûler comme carburant.

4. Ne craignez pas les glucides, soyez intelligent avec eux

Dans le monde moderne, de nombreux glucides effrayants font grossir.

Mais Leanne a dit que ce n'est tout simplement pas vrai.

"Programmez vos glucides autour de votre entraînement et utilisez-les pour alimenter votre entraînement", a-t-il déclaré.

"Le corps utilise les glucides comme source d'énergie la plus facile, alors pourquoi manger de la graisse ou des protéines avant l'entraînement et obliger son corps à travailler plus fort?"

Encore une fois, un quart de votre plat typique est la portion idéale. Les protéines doivent remplir un deuxième trimestre, tandis que la salade et les légumes doivent remplir la moitié restante.

5. manger consciemment

Le cinquième conseil de Leanne est de manger avec prudence, ce qui peut être compliqué lorsque nous sommes toujours occupés et que nous courons.

Essayez de mâcher lentement et de finir chaque bouchée avant de prendre la suivante. Ne vous contentez pas de pelleter la nourriture, a-t-il expliqué.

Il a également ajouté que, parfois, il valait la peine d'attendre qu'il ait faim pour manger, car il n'avait pas à éviter complètement la faim.

"Les fringales ne sont pas une véritable faim, alors apprenez à faire la différence entre les deux", a-t-il ajouté.

Si vous pensez être complet, vous n'avez pas à tout finir dans votre assiette. Au lieu de cela, attendez 10 à 20 minutes, buvez un verre d’eau et ne revenez que si vous l’êtes vraiment.

"Essayez de manger des légumes à nouveau", a déclaré Leanne. "Si vous allez manger à nouveau du pain à l'ail, il y a de grandes chances que vous n'en ayez pas besoin."

Essayez de mâcher lentement et de finir chaque bouchée avant de prendre la suivante. Ne vous contentez pas de pelleter de la nourriture, a déclaré Leanne (photo)

Essayez de mâcher lentement et de finir chaque bouchée avant de prendre la suivante. Ne vous contentez pas de pelleter de la nourriture, a déclaré Leanne (photo)

6. bien hydrater

Le dernier conseil de Leanne concerne l'hydratation, ce qui semble simple mais qui est souvent mal traité par les personnes qui cherchent à perdre du poids.

"Buvez un ou deux verres à chaque repas et collation pour une hydratation optimale", a-t-il déclaré.

La plupart du temps, même si vous pensez avoir faim, vous êtes vraiment déshydraté.

Pour en savoir plus sur Leanne Ward, vous pouvez visiter son site web ici.

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