J'ai décrit les principes de base de l'alimentation ci-dessous: suivez ces directives pendant seulement deux semaines et vous ne perdrez pas seulement du poids; Vous vous sentirez plus énergique.

Prenez le petit déjeuner tous les jours

Manger un petit-déjeuner sain et riche en nutriments, qui comprend des protéines, des grains entiers et des fruits, vous aidera à maintenir votre niveau d'insuline stable tout au long de la matinée et vous empêchera de trop manger plus tard. Le National Weight Control Registry, une étude de près de 4000 personnes qui ont perdu du poids et l'ont gardé pendant jusqu'à six ans, a révélé que ceux qui prenaient un petit-déjeuner quotidiennement perdaient plus de poids et le gardaient plus longtemps que ceux qui n'en prenaient pas. de plus en plus. Deux bonnes options: un sandwich aux œufs avec des fraises ou une céréale à grains entiers avec du lait faible en gras et une banane.

Buvez plus d'eau

La plupart d'entre nous ne réalisent pas combien de calories nous consommons à travers les sodas, les jus, les boissons alcoolisées et autres boissons. Je voudrais donc que vous essayiez une expérience: ne buvez rien d'autre que de l'eau et du café pendant deux semaines et regardez les livres fondre. Cela comprend les sodas diététiques. La recherche montre que les sodas diététiques peuvent augmenter les envies du corps pour les aliments sucrés et riches en calories.

Obtenez poisson

Le poisson est un élément crucial de la nouvelle alimentation américaine de l'AARP. Il contient les bons acides gras oméga-3 dont vous avez besoin pour la santé du cerveau, il est faible en calories et contient des nutriments importants. Les oméga-3 dans les poissons peuvent également réduire le risque de contracter certains types de cancer et peuvent améliorer certaines conditions inflammatoires, telles que la polyarthrite rhumatoïde, selon l'étude AARP-NIH. À l'inverse, manger des viandes rouges et transformées (pensez aux saucisses et aux saucisses) augmente ce risque, alors mangez moins.

Plein de fruits et légumes

Certains régimes à la mode découragent stupidement la consommation de fruits, mais l'étude AARP-NIH montre clairement que l'incorporation de fruits et légumes dans votre alimentation quotidienne vous aidera à vivre plus longtemps. Les chercheurs de Penn State ont découvert que la consommation de ces aliments riches en antioxydants peut également entraîner une perte de poids même lorsqu'il ne s'agit pas de perdre du poids.

Embrassez les grains entiers

Les grains entiers sont une source importante non seulement de vitamines et de minéraux, mais aussi de fibres, et l'étude AARP-NIH montre qu'ils ont également des avantages extraordinaires pour la santé. La consommation régulière de grains entiers (pain de blé entier, pâtes de blé entier et riz brun) peut réduire le risque de maladies cardiaques, respiratoires et de certains cancers, y compris les cancers du côlon et du sein. De plus, les grains entiers peuvent vous aider à perdre du poids, en particulier la graisse abdominale liée au diabète, à l'hypertension et aux maladies cardiaques.