Voici une liste de quatre erreurs matinales pour éviter une perte de poids saine.

Voici une liste de quatre erreurs matinales pour éviter une perte de poids saine.

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


Croyez-le ou non, votre routine matinale peut décider du résultat de votre mission de perte de poids. Le matin est le moment le plus important de la journée si vous souhaitez maintenir de bons paramètres de santé. C’est parce que le reste de la journée est consacré à la responsabilité personnelle et professionnelle. C'est le moment le plus bénéfique pour le corps en raison de son niveau d'énergie renouvelé et de son métabolisme rapide. Puisque peu de bonnes habitudes peuvent être une bénédiction pour votre corps, peu d'erreurs peuvent tout gâcher. Cela est vrai pour votre objectif de perte de poids. Si vous voulez perdre quelques kilos, évitez ces erreurs.

Erreur n ° 1: ne buvez pas d'eau comme premier verre

Beaucoup de gens se réveillent pour boire une boisson contenant de la caféine. Les gens croient généralement qu'une tasse de thé ou de café, rafraîchissante et rajeunissante, en tout début de matinée. C'est vrai qu'ils peuvent se réveiller complètement, mais ce n'est pas une bonne pratique de commencer la journée avec un verre autre que de l'eau. Si vous cherchez à perdre du poids, assurez-vous de boire un verre d'eau tiède au réveil. Cela élimine les impuretés du corps et vous libère des toxines pouvant limiter votre plan de perte de poids. Il fait fonctionner le métabolisme et traite également des problèmes tels que l'hypertension artérielle. Il maintient également votre santé intestinale en place en favorisant la perte de poids.

Erreur n ° 2: ne prenez pas les bienfaits du soleil du matin

Vous pouvez être en retard au travail tous les matins, mais il est important de respirer et de profiter des bienfaits du soleil du matin. De plus, après cela, une fois que la routine de travail de votre journée commence, vous avez à peine le temps de sortir au soleil. Cela entraîne une carence en vitamine D dans le corps. La recherche a montré que la carence en vitamine D est également liée au gain de poids. La vitamine D aide à contrôler l'appétit et à supprimer le stockage des cellules adipeuses, ce qui favorise la perte de poids. Il est important de se placer naturellement, le soleil du matin est donc important.

Erreur n ° 3: faire de l'exercice avant le petit déjeuner

Lorsque vous faites de l'exercice le matin, le corps est soudainement secoué pour une activité de haute intensité. Cela peut faire bouger vos hormones sans favoriser une perte de poids saine. Pendant vos exercices matinaux, ajustez votre horloge biologique pour vous endormir plus rapidement et à temps. Mais faire de l'exercice avant le petit-déjeuner draine votre énergie et vous fait sentir plus affamé. Vous finissez par manger plus. L'exercice sur un estomac complètement vide peut également entraîner des problèmes gastronomiques. Si vous souhaitez faire de l'exercice le matin, levez-vous une heure plus tôt pour manger et digérez un petit-déjeuner sain.

Erreur n ° 4: petit déjeuner copieux et riche en glucides

Il est vrai que le corps est sous sa meilleure forme le matin, même si ce n’est pas une bonne idée de remplir l’estomac avec des aliments riches en graisses et en glucides. Il est important de prendre un petit-déjeuner copieux pour réduire les calories le reste de la journée, mais il doit être riche en fibres et équilibré. Au lieu de vous concentrer sur les pains farcis et les glucides, mangez plus de fruits, de jus de fruits frais, de protéines telles que les œufs et les légumes verts.

Publié: octobre 9, 2019 21:04 | Mise à jour le 9 octobre 2019 à 21h23


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