Je suis désolé d’éclater votre bulle, mais si vous prévoyez d’obtenir rapidement six pack abs, vous devez savoir qu’ils ne sont pas faciles à obtenir. Comme en tout. Mais cela devrait-il vous décourager? Bien sûr que non, et en tout cas, c’est ce que vous devez faire.

Régime, pas exercice

Pour beaucoup d’entre nous, obtenir ces abdos convoités est un must et quelque chose que beaucoup d’entre nous rêvent d’avoir un jour. Malheureusement, ce pack de six est toujours un rêve pour la plupart d’entre nous, tandis que les mannequins des magazines et des célébrités continuent de faire étalage de leurs réalisations corporelles pour que tous les voient … et deviennent un peu salés.

Mais n’abandonnez pas car il s’avère que l’obtention d’une section médiane parfaitement ciselée n’est pas facile. Ce que nous disons, c’est qu’ils sont très difficiles à réaliser. En effet, obtenir ces muscles abdominaux convoités a en fait moins à voir avec l’exercice et plus avec la génétique ainsi que le pourcentage de graisse corporelle. La génétique, bien sûr, est complètement hors de vos mains, tandis que la graisse corporelle est plus difficile à contrôler que vous ne le pensez.

Pourtant, nous savons tous ce que vous pensez. Ne vous inquiétez pas, nous sommes sur la même longueur d’onde (ce qui signifie que nous sommes toujours déterminés à obtenir un pack de six). Alors, que devons-nous faire et quelle est la science derrière cela?

Selon le Dr John Morton, chef de la chirurgie bariatrique et mini-invasive à Yale Medicine, cela commence par le pourcentage de graisse corporelle, qui mesure la quantité de graisse corporelle.

Fondamentalement, peu importe à quel point vous essayez de faire ressembler ces muscles abdominaux, ils ne le feront pas, sauf si vous avez un pourcentage de graisse corporelle suffisamment faible. Cependant, ce pourcentage spécifique dépend de vous, car nous avons tous des types de corps différents avec des distributions de graisses différentes.

En ce qui concerne l’exercice, la première chose à faire est d’éviter les six autres paquets, qui sont bien sûr de la bière. À partir de là, commencez par perdre du poids. Pour ce faire, en mettant l’accent sur votre consommation de protéines plutôt que de glucides et de graisses. Vous pouvez le faire en soulevant des poids, mais n’oubliez pas vos entraînements de base, car ils sont importants pour prévenir les problèmes de dos, même si vous n’obtenez pas un pack de six dans le processus.

Obtenez donc suffisamment de protéines, évitez l’alcool et continuez vos entraînements. Espérons que les dieux de la formation vous éclaireront et emmèneront vos abdos où qu’ils soient.

abdos L’homme vérifie le corps après un entraînement complet du corps à haute intensité. Pixabay

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