Si vous voyagez fréquemment, il peut être plus facile de répondre à vos besoins en matière de santé que de le faire. Rujuta Diwekar l'a dit à juste titre dans son récent message: "Cela semble glamour de l'extérieur, mais cela peut affecter votre santé de l'intérieur." À partir du temps qui s'écoule jusqu'à ce que vous trouviez le temps de faire de l'exercice, ne pouvant pas contrôler votre régime alimentaire, voyager fréquemment peut avoir une incidence plus réfléchie sur votre santé et votre poids. Rujuta partage quelques conseils pour les voyageurs fréquents dans l'un des récents messages publiés sur Instagram.

Conseils pour maintenir la santé et le poids des voyageurs fréquents

1. Restez bien hydraté pendant votre voyage. Une bouteille d'eau, où que vous alliez, est essentielle à tout moment.

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Buvez suffisamment d'eau et restez bien hydraté lorsque vous voyagez
Crédit photo: iStock

2. Avant votre vol, évitez le thé ou le café. La même chose doit être faite au moins une heure avant l'embarquement et après l'atterrissage. Cependant, cela ne s'applique pas aux trajets routiers.

3. Lorsque vous choisissez un lieu pour votre séjour, choisissez un hôtel doté d'une salle de sport ou d'un tapis de yoga. Emportez vos tapis de yoga si vous vous rendez dans de petites villes.

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4. Allongez-vous sur Suptabaddhakonasana pendant 5 minutes avant de vous coucher. Des symptômes apaisants de la ménopause aux apaisants des douleurs menstruelles et des douleurs sciatiques, cet asana de yoga présente de nombreux avantages pour la santé.

5. Chaque fois que vous sortez, pré-commandez Khichdi, riz / pâtes dal ou risotto pour le dîner. Dites-leur que vous en aurez besoin pour le dîner et dites-leur aussi à quelle heure ils doivent l'envoyer dans votre chambre. N'attendez pas de revenir et passez un appel.

6. Si possible, demandez à manger dans la cuisine et non au restaurant. La nourriture dans la cuisine du personnel ressemble à de la nourriture faite maison.

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7. Arachides, noix, amandes, pâtes, etc. Ils doivent être dans votre poche en tout temps. Vous pouvez les avoir entre deux réunions et conférences consécutives. Éloignez-vous des biscuits, des biscuits et des gâteaux.

8. Essayez de prendre le temps de faire de l'exercice. Même 15 minutes d'entraînement complet du corps peuvent vous aider à maintenir votre santé et votre poids si vous voyagez fréquemment.

Voici une routine d'entraînement complète du corps partagée par la célèbre coach de fitness, Kayla Itsines, sur son compte Instagram. C'est génial de développer sa force. Tout ce dont vous avez besoin est un poids et une chaise pour effectuer cette formation. Vous pouvez utiliser une bouteille d'eau ou tout autre objet lourd si vous n'avez pas d'haltères. Kayla suggère de définir une minuterie de 7 minutes par circuit. Voyez combien de tours vous pouvez faire pour chaque circuit.

Bon voyage à tous!

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Avertissement: Ce contenu, y compris les conseils, fournit uniquement des informations génériques. Ne remplace en aucun cas un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d'informations. NDTV n'est pas responsable de ces informations.

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