Weight Loss Tips – Des régimes amaigrissants plus rapides et naturels

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décembre 4, 2019 Non Par Camille Leroy


Il existe quelques conseils de régime sans danger pour maximiser la perte de poids. Dans cet article, vous trouverez des directives sur les habitudes alimentaires et le plan d'alimentation pour perdre du poids naturellement.

Afin de maximiser la perte de poids en modifiant votre régime alimentaire, voici quelques conseils de régime:

1. Mangez beaucoup de fibres: si vous ne voyez pas beaucoup de moutons en surpoids, c'est parce qu'ils mangent beaucoup de fibres. La fibre (ou le fourrage, comme on l'appelle le plus souvent) ajoute du volume à votre nourriture. Vous vous sentez rassasié; Par conséquent, une personne dont le régime alimentaire est riche en fibres n'a pas tendance à trop manger et consomme généralement moins de calories. En règle générale, les aliments riches en fibres sont également faibles en calories. Les fibres aident également à éliminer les graisses qui pourraient sinon s'accumuler dans la muqueuse du tube digestif.

2. Mangez lentement: les gens mangent généralement trop parce qu'ils mangent trop vite. Plonger en apnée dans votre nourriture n'est pas une bonne chose car les cellules de votre estomac qui enregistrent le fait que celle-ci est en expansion n'auront pas le temps de dire à votre cerveau que votre estomac est en réalité plein. Pour éviter cela, buvez un verre d'eau avant le repas. Bien mastiquer les aliments et siroter de l'eau entre les collations est également suffisant.

3. Mangez régulièrement – Sauter des repas conduit à trop manger pour compenser la perte de calories. Avoir quatre à six petits repas sains par jour vous aide réellement à perdre du poids plus rapidement.

Déplacer plus Les mauvaises habitudes alimentaires sont peut-être les plus responsables du problème de la prise de poids, mais un mode de vie sédentaire est également une cause importante. La perte de poids se traduit par moins de calories, plus d'activité. Avoir une bonne alimentation ne suffit pas à faire pencher la balance en votre faveur. Ce que vous devez vraiment faire, c'est faire plus d'activités physiques telles que le jogging, la course ou le cyclisme.

Avoir des problèmes articulaires n'est également pas un problème, car l'exercice peut également prendre la forme de la natation ou de la marche. La natation utilise la majorité, sinon tous les muscles du corps en marchant, est un exercice parfait à faible impact pour les personnes qui essaient de perdre du poids, quel que soit leur âge. Pour que l'exercice soit efficace, il doit augmenter à la fois votre cœur et votre fréquence respiratoire. Cela vous fera brûler des graisses et des glucides au lieu de glucides seuls. La règle générale dans l'exercice est la suivante: plus il est rigoureux, plus il y a de calories brûlées; et plus de calories brûlées, plus de perte de poids. Pour perdre une livre de poids, vous devez brûler environ 3 500 calories. Si vous faites de l'exercice tous les joursÉléments de fondIl vous suffit de brûler cinq cents calories de plus que d'habitude pour perdre une livre par semaine.

Source: Articles gratuits de ArticlesFactory.com




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